Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
5 mai 2007

Copains d'avant

Petit flash back.

C'est fou ce que le temps passe vite.

Laissez moi vous raconter ce grand moment que j'ai vécu le 14 novembre 2006.100_4719

Septembre 1991 - Juin 1993 années de CP et de CE1 à l'école élémentaire Joinville de Nanterre
C'est là que j'y ai connu Gwenaelle et Emilie L (pour la différencier des 2 autres Emilie de la classe).
2 années d'apprentissage de la lecture, du calcul, de jeux de billes, de marelles, de courses, de chats plus ou moins perchés, de premier séjour à Disneyland !!!

Et puis suite à un déménagement je suis partis de cette école et de mes amis... Adieu le petit lapin bleu, les milles-mille, Joinville.

100_471614ans plus tard, nous voici réunis au pied de la grande arche de la défense. 14ans de vie sans nouvelles. 14ans de vie retrouvée.
On a passé plus de 2h30 à ressasser nos souvenir passés, ces moments d'insoucience où la seule chose qui nous importait était la sonnerie de la cloche pour la récré. :p
"-Tu te souviens quand Pricilla...
- Ah oui (rires aux éclats)
- Et quand on jouait avec Marc...
- Et toi Gwen je me souviendrais toujours le moment où tu avais...
- Et le prof super sévère là ? Comment c'était déjà ?
- Quoi ? Mme Winn est passé directrice ?..."

C'est vraiment super de retrouver comme ça des amis après des années, mais en même temps très étrange. C'est comme si on se connaissait sans se connaître... :)

Quoiqu'il en soit vous revoir fut un grand moment et j'espère que la vie nous réservera encore bien d'autres suprise de cette ampleur dans les années à venir ;)

En attendant de vous revoir sous peu les filles, je vous embrasse.

joinville
Milles-Mille 1992, Nanterre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'ai retrouvé un copain d'enfance dans copain d'avant; ça faisait 8 ans qu'on c'était perdu de vu et mnt on est en contact et on se parle par mail et texto car on a pas eu encore l'occasion de se revoir en vrai mais j'ai hate car ça doit etre un très bon moment.
M
C'est trop bien de retrouver ses amis d'enfance et surtout de pouvoir les garder! les miens, je les connais depuis 20 et 23 ans!
J
Pouahh Quand tu étais en CP je......venais de naître ! (ça t'fait quel effet ? :P) j'aimerai bien retrouver des copines du primaire, d'ailleur je connais l'adresse de certaines, et mon meilleur pote de moi on a retrouvé une au lycée qui se souvient de moi.....à l'époque où j'avais la tête rasé et où je mesurais 1m20 :p faut que je scanne mes photos de classe. Ce serait marrant ;)
T
Et oui c'est bien moi le nain en vert. Ironie du sors, je les dépasse tous d'une tête à présent ;)
L
Je pense que Thom est le troisième en partant de la gauche sur la photo, tout de vert vêtu !<br /> Trop mimi, on en mangerait !
Publicité