Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
8 mai 2007

"On va le vivre ensemble"

Charlotte, Marion, Stéphanie et moi le 6 Mai 2007 20h

"C'est le jeu ma pov' Lucette" comme dirait l'autre.

Moi j'ai voté pour mes convictions personnelles, sans prendre en compte la France dans sa globalité, égoistement (et par forcément de façon la plus intelligente qui soit je vous l'accorde). Mais parce que jeune et étudiant les mesures de Mme Royal me touchaient beaucoup plus.
Maintenant je suis d'avis de dire que le programme UMP semblait beaucoup plus aboutis ou en tout cas plus solide, et je ne peux que féliciter notre nouveau président. La tenacité et l'énergie déployée par M.Sarkozy ne peut que nous enthousiasmer et s'accompagnera je l'espère de nombreux changements (même si dans certains domaines, notamment en matière d'autorité, je suis loin d'être convaincu).
Toutefois j'ajouterai qu'aux vues de ses fonctions dans les gouvernements passés, ce que je n'arrive pas à concevoir c'est pourquoi ces mesures dites de renouveaux et de progrès n'ont pas su être appliquées avant? Enfin...

Place à l'avenir, place à la France,  et que l'on soit inquiet ou non, l'important reste quand même de se sentir français et heureux de pouvoir vivre dans notre pays car mine de rien, de droite de gauche ou du centre, on peu s'estimer énormément chanceux.

*Pars s'acheter une bonne baguette de pain à consommer sans modération* :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le "ils l'ont mis en rose ces cons!" :lol: :D
T
Thomas, à partir du moment où tu t'assois et que tu attends le résultat et bien aprés la victoire, tu est d'abord super concentré (mais inquiet) puis... comme prostré (avec le même tic au niveau des mains).<br /> C'est une super idée que d'avoir filmé ce moment. Touchant en tout cas... J'aurais du faire ça chez nous, moi ravi et Zuzu impassible (a voté blanc).<br /> Une chose est sure, cette élection va marquer les esprits... Attendons de voir si réellement une page s'est tournée.
T
lol pô grave, je reçois les com directement sur mon mobile et BAM !! je peux corriger immédiatement le tir ;)<br /> <br /> Tout Rocks bien dans mon monde ! Merci beaucoup !! Et pour les pieds, t'inquiette pas, tu es la bienvenue ici et tu n'es même pas obligé d'enlever tes chaussure ! :D<br /> Bisous Maya ! A très vite sur Paname !
M
ole! je m essuies meme pas les pieds en rentrant et je casse tout dans les commentaires; quelle nulle!<br /> bisous quand meme
M
oula, si on m avait filme j aurais pete la camera ><<br /> en tout les cas j applaudis des pieds ton post cher Thomas; je le plussoie totalement.<br /> Meme si merde un peu -_-<br /> A lire, le nouveau blog de Lewis Trondheim et les aventures de Nico Shark<br /> http://www.zanorg.com/nicoshark/<br /> <br /> j espere que tout rocks dans ton monde :}<br /> bisous!
Publicité