Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
8 décembre 2008

Cher Père Noël...

Moi aussi j'ai été très sage cette année, et je pense mériter moulte cadeaux pour ce Noël.

Alors comme je le faisais à l'époque, je t'envoie par le netcadeaux (waahh comme j'ai trop grandis ! :D ) ma liste de ce que je te commande.
Je sais que ton traîneau n'est pas extensible, donc ne t'arrache pas les cheveux à tout prendre. Fais ton choix ! :D

Alors j'aimerai :

  • Des écouteurs pour mon MP3. Des intra-orriculaires de préférence ! Car les casques externes inrangeable bonjour la galère. Et puis tant qu'à faire, des écouteurs qui font du bon son :)
  • Un bonnet et une écharpe ! Des beaux et des chauds ! Mes oreilles et mon long cou se meurent en ce moment :(
  • Du parfum : J'ai terminé mon dernier flacon :(
  • Un album photo avec plein de photos de moments passés avec les uns et les autres. Idée récemment découverte et que je trouve trop géniale !
  • Un living Colors : Mouai je sais, c'est un peu cher pour ce que c'est, mais j'aime bien ! (pas la petite en revanche si ça doit se faire. Merci père noël)
  • Une soirée dans un restau sympa avec mes amis de la Trashy au complet. Ok, c'est impossible, mais Noël s'est aussi fait pour rêver non ?
  • Un pied téléscopique pour appareil photo. Parce que j'en ai besoin d'un, et qu'on en a toujours besoin d'un.
  • Un rôle dans Wicked. Laisse l'offre à l'ANPE je me débrouillerai ensuite.
  • Une cloche en plastique qui va au micro ondes. ... Ca c'est pour éviter le cadeau inutile de la grand tante. Autant qu'il soit utile pour une fois ! :p
  • Des ferreros rochers : Sinon c'est pas un vrai Noël
  • De la neige le 25 au réveil !
  • Une bonne note à mes partiels. Si si, tu peux être influent!! Offre de beaux cadeaux à mes profs histoire qu'ils soient dans un bon jour en corrigeant les copies !
  • Une place pour une pièce au théâtre de la huchette.

Voilà, c'est pas mal déjà toutes ces idées non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité