Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
2 septembre 2008

Google Chrome is here !!!!!!!!!!!!!!

Ca y esttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Google Chrome le navigateur internet par google est disponible en version béta depuis quelques minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux pas trop vous expliquer toutes les innovations, mais je ne peux que vous encourager à le télécharger !!! Attention, ne fonctionne pour le moment que sous Windows. http://www.google.com/chrome
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, j'ai trouvé votre blog dans un forum sur les castings de chant Disney où j'ai cru comprendre que vous aviez déjà chanté pour cette compagnie en tant que choriste. Pourriez vous me donner de plus amples informations que ce soit au niveau des exigences que des sites proposant des castings car sur le web c'est totalement introuvable. Merci d'une réponse rapide et favorable que ce soir sur votre blog ou sur le forum suivant dont vous être membre http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5611-57807-0-.htm
Publicité