Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
19 octobre 2008

Paris énigmes, 5ème !

101_0046

Cette fois ci nous avons arpenté le musée du Louvre.

Compter les pies dans un tableau, vérifier les sceaux sur des statues, s'orienter par un regard...
Nous avons initié pour cette nouvelle aventure Nathalie qui pour son baptême s'est faite accoster par un SDF qui n'en démordait pas. Situation cocasse mais dérangeante au bout de 3 minutes.

J'ai découvers une gallerie que je n'avais jamais vu auparavant en montant les marches d'un "escalier peu emprunté" et profité en express de l'expo picasso. Trop fatigué je n'ai fais que passer dans la salle.
Fatigué oui, car dans un musée on piétine, et je pense qu'il n'y a rien de plus assommant que ça.

C'est vraiment un plaisir de découvrir Paris avec ces circuits. On en découvre toujours un peu plus et cela permet de passer une belle journée en plein air. Bon là c'était exceptionnellement en intérieur pour l'occasion bien que nous ayons commencés par le Caroussel. Merci à aux belges présent d'ailleurs qui ont su nous aider à trouver la réponse à une question ! :D

En attendant le prochain jeu de piste avec la Trashy...

101_0052

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité