Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
26 décembre 2008

Grease au Théâtre Comédia.

Les amis, je ressort à l'instant de Grease au théâtre Comédia.

Ayant
jubilé devant la version officielle qui était de passage au DV il y a
quelque temps de cela, je partait avec un avis plutôt mitigé et avec un
regard de grand critique sur cette adaptation à la "française".

Et là, quelle surprise !!!!!!!!!!!! C'était tout bonnement exquis !
Tous
les acteurs sont à fond dans leur rôle, et même si certains pèchent en
puissance tout est carrément crédible ! Mieux encore, le livret traduit
par Stéphane Laporte (Panique à Bord) et tout bonnement fantastique !
C'est juste, c'est sincère et c'est TRES DROLE ! Very Happy
Les décors est accessoires sont très bien trouvés et même parfois plus riche et plus réfléchis que l'originale !

L'ambiance dans la salle était au rendez vous en ce soir de Noël où
le théâtre affichait quasi complet. Après un final ultra entrainant et
dynamique : Standing Ovation qui a mené à un Bis et... un TER en
bonnets de Noël ! C'est la première fois de ma vie que je vois un TER
dans un musical !! c'était l'euphorie sur We go Together. Avec la
troupe qui geulait : Wapabeloula, et le plublic qui répondait
Wapemblouuuu !! loool

Enfin une vrai réussite dantesque qui mérite à coup sûr le coup d'oeil !

En tout cas, j'ai bien l'intention de profiter des prolongations jusqu'au 31 janvier pour le revoir et vous : COURREZ Y !!!!!



_________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité