Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
17 juillet 2006

Et mes chaussettes rouges et jaunes à petits poids...

Si vous êtes un jour partis plus d'une semaine de chez vous, vous vous êtes alors confrontés à cette terrible chose, plus communément appelée VALISE ! Quelle plaie !

Aussi rare soit-il, la confection de mes bagages est toujours un évènement que je déteste.
Ne pas savoir par où commencer, ne pas savoir quoi emporter avec soi. Toutes ses fringues si indispensable qui finalement ne verront même pas a lumière du jour...
Aujourd'hui je me suis donc attardé à cette lourde tâche, et je dois dire que je m'en suis plutôt pas mal sortis.

100_0932

3h auront suffit pour parer à toutes les éventualités de ces vacances. Fera-t-il beau ? Evidement. Oui mais s'il pleut ? Et pour le soir, chaud, froid (oh tiens, je viens de remarquer que nos deux qualificatifs de températures finissent par un "d" lol /HS ) ? Il me faut une tenue habillé, des maillots, une serviette, des enceintes (oui des enceintes, vous verrez en temps et en heure l'utilité que je leur voue)... enfin moultes affaires qui m'ont parus ne jamais rentrer dans la valise. Et pourtant !!! Comme vous pouvez le voir si dessus elle n'a rien d'affolant. Une fois la trousse de toilettes, 2/3 merdes en plus à rajouter au dernier moment, je pense pouvoir la fermer sans trop de problème.
Voilà pour la valise.

A vrai dire ce qui me fait le plus peur reste mon sac à dos.
Comme nous le savons, la modernité et les objets High Tech envahissent de plus en plus notre environnement. Caméra, appareil photo numérique, lecteur MP3, téléphone portable, ne sont qu'une liste exhautive de ce qui accompagne l'homme moderne 2006. Tous ces appareils, aussi pratiques soient ils prennent évidement une place non négligeable, le pire restant à venir. En effet, qui dit High tech dit électrique. Qui dit électrique dit batterie, qui dit batterie dit CHARGEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

100_0931

Non mais regardez moi ça un peu !! L'équipement de chargement !!!! Alors bien évidement, chaque appareil a un enbout bien spécifique ! Kodak, Canon, Ninendo, Nokia... MAIS QUE FAIS LE GOUVERNEMENT ??? A quand une norme internationale pour embout de chargeur ??? Faut pas déconner là !! J'ai presque 1kg de prises !!

Quoiqu'il en soit, c'est maintenant terminé et je n'ai qu'une hâte : la boucler demain soir !

En attendant, merci à AC, Jan et GM pour vos commentaire !! Je vous déclare officiellement parains de ce blog pour avoir été les premiers présents sur ce blog.
Et t'inquiette Jan, le logo et tout ce qui s'y rapporte c'est pour bientôt !!!

MDM : George Michael & Mary J Blige - As

Publicité
Publicité
Commentaires
J
non non non <br /> en semptembre, il est à Brussels avec moi !<br /> et puis d'ici la prochaine trim je le garde avec moi ;)<br /> <br /> qu'est qu'elle est égoiste Mel j'y crois pas !<br /> <br /> bon heu bah sinon ... moi je vais me coucher<br /> je part demain et j'ai meme pas fini de faire mes lessives <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
T
Julie > Merci de me soutenir dans cette lutte contre les chargeurs !! Rendez vous à Paris<br /> <br /> Mel > J'aimerai tant emmener une dinde avec moi... Sache qu'un trip à Grenoble serait prévu en Septembre/Octobre ! Vivement ! :)
M
Dis moi Tom, il ne te resterai pas une toute petite place dans ta valise pour une dinde ???<br /> certes, la dinde pèse plus lourd que tout un tas de chargeurs...mais elle a d'autres avantages...<br /> bisous bonne vacances !!
J
Je vois que toi aussi tu as des problème lorsqu'il s'agit du mot "VALISE"?? j'ai horreur de la faire, je sais jamasi quoi emporté et finalement la moitié reste ds ma valise!! C'es trop compiké!! COUP DE GUEULE pour les chargeur je suis d'accord c n'importe quoi!!<br /> Mais bon tu par lgtps aussi alors!!!<br /> PROFITE EN !!THOM!!
Publicité