Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
17 juillet 2006

Let's Get It Started

Ca y est !! Je suis en vacances !!!
Comme vous êtes nombreux à le savoir (désolé pour les autres), je pars mercredi matin pour 1 mois et demi de vacances. Mais qui a dis que les vacances étaient faites pour se reposer ? Rien qu'à y penser elles me fatiguent déjà !

Première étape : Hossegor
Petite semaine tranquilou tranquilou du 19 au 26 Juillet chez mes grands parents que je n'ai pas revu depuis... (honte sur moi) trop longtemps. Je vais également retrouver mon frère qui bosse sur place. Farniente inévitable au programme. Le prélassement total... En espérant que le soleil soit au rendez-vous :p

Deuxième étape : Paris
Et c'est là que l'agenda refait sa sortie. Du 26 au 31 juillet mes journées sont organisée à l'heure près ! La vie parisienne à 3000km/h comme je l'aime ! En espérant avoir mon Navigo (sinon Claire aura de mes nouvelles ) d'ici là.

Et enfin : Troisième étape : Bali
"Allez hop, on y va, en route pour l'aventure... BANGA"
Quelle chance ai-je n'est-ce pas ? Un mois complet, du 1er au 30 Août sur cette île qui se présente comme l'une des plus paradisiaque du monde. Et, cerise sur le gâteau, le tout accompagné des plus que charmantes (bientôt mondialement connues, si ça n'est pas déjà le cas) Audrey et Lilly !!!
Extase !!
Mais voilà, c'est sans compter le trajet en avion (qui me tétanise), le Chicungunia, la grippe aviaire, les seismes, le palu...

Donc mes chers amis, je pars pour ce qui s'annonce être les plus belles vacances de ma vie, mais je ne vous garantie pas un retour certain !

En attendant de tous vous revoir, j'essayerai de tenir à jour ce blog aussi souvent que possible pour vous donner de mes nouvelles (Je vous rassure : Internet fonctionne aussi à Bali), poster un max de photos si possible, mais également avoir de vos nouvelles  !

Enfin si vous êtes de la vieille école, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse par mail. Je tâcherai de vous écrire... :D

D'ici là, rendez vous demain pour la chose la plus périlleuse de cette année 2006 : la confection de mes bagages. Autant vous dire que je ne suis pas couché... *boring*

Musique du moment : Supafly Vs Fishbowl - Let's GetDown

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le logo ! le logo !!<br /> franchement ce n'est pas sérieux de la part du président du FLBJ
G
Fonce! Bonnes vacances en tout cas on viendra te lire ;)
J
Oh !! c'est marrant, c'est jaune et noir !!<br /> lol<br /> il manque le logo maintenant ;)
A
Coucou, j'espère que tu passeras de bonnes vacances et que tu en profiteras bien!<br /> <br /> Gros bisous filleul!
Publicité