Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
18 juillet 2006

Last day in Provence

Mardi 18 Juillet 2006, dernier jour.

Et voilà, toute les bonnes choses ont une fin et en ce qui concerne l'été 2006, c'est aujourd'hui qu'il s'achève à Aix en Provence.

Début de journée classique pour un mardi : Body Pump à 9h30 tête dans le cul (pour les naifs, non je ne suis pas souple, c'est une expression !!!).
Dernier Pump de la saison orchestré magnifiquement par Jo qui nous fera complètement oublier notre regretté Maxime qui se serai magnifiquement cassé des orteils le weekend dernier. Bon rétablissement Max !
En attendant le cours du matin a, comme à son habitude, su rester un bon moment de détente et de rigolade. (Je pense que je vais rêver de Jo faisant la poule cette nuit... lol)

Fin du cours, il est 11h30, je me dirige rejoindre Camille et Cécile pour un dernier repas ensemble (pause déjeuner). Cécile reprendra le boulot, Camille partira en Espagne, et je me retrouverai alors seul dès 13h07.

Rendez vous aux milles (détour par chez Darty pour l'achat d'une carte SD), où je retrouve Charlotte. Opération dépot de CV pour la miss qui recherche toujours un petit boulot.
Seulement voilà, 15h03, à peine monté dans la voiture que nous voilà confronté à une énorme averse qui rafraichira que trop peu l'atmosphère.

100_0950

On décide alors de patienter en attendant une éclaircie à la fac où nous devions allez retirer nos diplômes qui finalement ne seront pas pret avant septembre.
L'éclaircie se faisant attendre, on chope quelques chaises aux stand LMDE, et patientons comme nous pouvons. Et c'est alors que la galère pour essayer d'ouvrir ce putain d'emballage darty démarre .

La vidéo coupe évidement au mauvais moment (on remerciera tout de même Charlotte pour cette prouesse), mais juste pour vous dire que l'emballage a finalement cédé !

Bref... l'heure passant, il est temps pour moi de partir à mon ultime court de BodyJam.
Magnifique cours mené par Sandrine (récemment promue Pro Instructeur !!! Encore toutes mes félicitations !!! ) sans Maxime qui, comme vous le savez, boite à l'heure actuelle... lol
19h30, fin du cours, début du step... allez, comme on aimerai le dire à Julien Lepers : JE RESTE !!! (ben oui quoi, plus de LesMills pendant 50 jours, faut bien s'user jusqu'au bout).

21h30, dernier repas chez Cécile qui nous a gentiment nourris (Ben que nous ayons du lui apprendre à faire cuire du riz... et ça emménage seule en septembre sois disant... lol)

et enfin, la journée se termine bien sympatiquement au Bowling en compagnie de moultes gens (flegme de faire la liste).

Voilà, ce billet est à chier, la qualité de rédaction pourrie, mais en même temps il est 3h37, je suis naze, et me lève dans 1h pour finir ma valise et prendre mon TGV.
J'essayerai de l'éditer dès demain.

Un énorme bisous à Cécile qui j'ai revu pour la dernière fois aujourd'hui ! Bon courrage pour ton emménagement à Grenoble, je passerai à la rentrée, t'inquiette.
Un autre à Audrey qui elle est déjà en plein dans ses cartons pour Lyon !
Et un gigantesque bisou à Stef qui pars aux USA (mais pourquoi ai-je redoublé cette putain de L2 ??)

Rendez vous dès demain pour des dédicasses plus passionées, des nouvelles plus fraiches, et des photos mieux cadrées.

MDM : Starsailor - In the Crossfire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au moins, vous avez eu une averse!!! Si ca continue comme ca, à Paris, tu vas coller au bitume en arrivant!!<br /> En tout cas, bonne idée ton blog! Ca m'occupe pendant les pauses au boulot et c'est toujours un plaisir de lire tes messages! <br /> <br /> Mwwwaaaa (bruit d'un gros bisous!!)
L
Ben dis donc, l'info du jour " gigantesque panne électrique en Californie" pourvu que tu ne connaisse pas la même aventure à Bali ! Sinon à quoi vont te servir les 15 kg de prises que tu trimballes ? (lol)<br /> TROP BEAU le commentaire sur la valise !!! Et pour parodier Dorothée "les autres chaussettes....toutes couleurs ma foi.... les chausettes sont encore restées là ... je tourne la tête et je ne vois que ça! " BLAGAPAR, bonnes vacances et à bientôt pour de nouvelles aventures en bloc euh ! pardon en blog ! bisous maman
Publicité