Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
3 mars 2008

Incroyable

Un de mes bons amis,  Vincent pour ne pas le citer, m'a dit lors d'une soirée qu'il m'aimait beaucoup car j'étais l'une des rares personnes qu'il connaisse à pouvoir encore apprécier, m'amuser ou bien même m'extasier devant des petites choses de la vies. Des choses simples, des choses communes, des choses insoupçonnables, des choses ridicules et bien d'autres choses encore.
Il est vrai, et je l'avoue solennellement, que j'ai parfois l'esprit enfantin voir puéril. Toutefois il m'offre un optimisme à toutes épreuves et me permet d'apprécier chaque jour un peu plus la vie que je mène malgré quelques aléas ci et là.

Aussi j'ai décidé de reprendre ce blog pour vous faire partager non pas ma vie au quotidien et les impressions que j'en ai, mais plutôt pour vous présenter et vous faire partager mes découvertes insolites du moment, mes instants simples et uniques ou bien encore pour vous tenir au courant des dernières nouveautés inutiles mais tout à fait indispensable pour une vie accomplie.

En attendant de vous croiser, peut être un jour, sur le quai de la ligne 3bis, je vous embrasse et vous souhaite un bon surf sur Internet.

m3b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le connais pas mais quel chic type ce Vincent.<br /> Comme Marylou, quel choc de pas voir ton article sur Noël en venant sur ton blog. J'aimais bien ta période un article/jour.
M
...tu es vivant!! Enfin bloguement parlant! ^^<br /> Ca m'a fait tout bizarre de ne pas voir "Drole de noel" en venant ici!<br /> <br /> Enormes bizouux et moi aussi je t'apprecie pour tout ça, quelle joie de vivre! Y'a des jours quand on se voit j'ai envie d'être comme toi! ^^<br /> <3
Publicité