Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
13 décembre 2007

Reprise

Peut être, peut être pas, je ne sais pas encore. En attendant, je répond à cet enchainement.

A la prochaine :)

4 jobs effectués dans ma vie :

- Distributeur de journaux à Coudoux. Je me suis occupé pendant 4 ans de distribuer tous les mois le petit journal communal de la mairie dans les boites aux lettres de la ville. Souvent rébarbatifs, ces moments de plénitudes à arpenter les rues de mon village sous un magnifique soleil et avec de la musique dans les oreilles me manquent un peu. J’ai toutefois appris que le métier de facteur n’était pas de tout repos ni forcément agréable. ZAP

- Vacataire Service Technique à la mairie de Coudoux. Pendant un mois je me suis occupé de la voirie. Jardinage, arrosage, travaux de voirie. C’est étrange de faire un métier d’homme, de vrais ! C’est comme si à chaque cicatrice votre virilité s’accentuait et que vous en redemandiez ! J’ai adoré, mais avec modération quand même ! JE ne suis pas rustre. :p

- Equipier/formateur chez Mac Donald's, moi aussi, et pendant 2ans en même temps que mes études. En 6 mois je suis passé au poste de formateur ! Waaaa !! lol En gros je devais me charger d’intégrer les nouveaux arrivants, les former. Du bon suivi des procédures McDo par les équipiers, les féliciter, les engueuler, les évaluer… ZAP

- Opérateur Animateur Attraction à Disneyland Resort Paris. Moi aussi !!! trop fouuu !! En même temps, à part Lilly qui n’a pas bossé à Disneyland Paris ? ;) J’ai bossé de Juillet à fin novembre 2007 sur STAR TOURS. ZAP

4 films que je regarderai encore et encore:

- Qui veut la peau de Roger Rabitt : Tout simplement mon meilleur film ! L’univers dans lequel j’aurai aimé vivre. Loufoque, classe, intrigant, plein de vie. :D Au revoir Eddie.

- Kuzco : Un dessin animé qui sait vous remettre de bonne humeur en toute circonstance.

Et c’est tout finalement, je n’ai pas d’autre film dont je ne me lasse pas de le revoir en boucle.

4 endroits où j'ai vécu :

- Nanterre cité Komarov, ma première maison

- Nanterre, 59bis avenue Pablo Picasso. Là où j’ai grandis

- Coudoux : Petit coin de paradis. Calme. Un peu trop calme justement. Mais mon avenir s’est construit là bas. Ma vie, mes amis, mes histoires.

- Bussy-Saint-Georges : Nouveau départ sous le signe du bonheur total :D

4 séries de télévision que je regarde:

- 24 heures Chrono : Une saison que je découvre ? Que personne ne me dérange, Jack est Roi ! Adepte depuis le début sur Canal+. Fan de la première heure et j’en ai contaminé plus d’un dont Claire avec qui on partage les bonus des DVD, la BO achetée en import le jour de sa sortie, le dossier 24 classé confidentiel !! :D

- Desperate Housewives : Pas vraiment emballé par le concept, il fait bien avouer cependant qu’on ne peut succomber au charmes de ces femmes au foyer désespérées.

- Grey’s Anatomy : Série que je découvre en ce moment et que dire si ce n’est que je suis litteralement scotché !

- Roswell : 2 premières saisons à vécue à fond, avec des suppléments suivis hebdomadairement dans SerieMAg ! (la honte… lol). La 3ème complètement naze et à côté de la plaque me fera décrocher.

4 endroits où je suis déjà allé en vacances

- Hossegor, là où vit toute ma famille maternelle

- Bormes les Mimosas: là où vit toute ma famille paternelle Et après ces 2 coins de paradis,

- Bali : Premier voyage à l’autre bout de la planète avant longtemps, mais quel voyage ! Même si un peu long à mon goût (1 mois c’est long), j’ai pu toucher du doigt un coin de paradis terrestre.

- Disneyland Resort Paris Et oui, c’est devenu (enfin ça a toujours été pour moi), un lieu comme un autre pour passer des vacances.

4 sites web que je visite chaque fois que je vais sur le net :

- iGoogle : N’est pas internaute qui veut ! Si t’as pas encore ton IGoogle, c’est que tu as un train de retard.

- Disney Central Plaza : l’indétronable depuis Septembre 2003 !

- Facebook : Parce que ça m’amuse

- Le Blog de Pénélope JoliCoeur : Parce que ma journée commence alors du bon pied !

Mes 4 plats favoris :

- Un bon Steak Frites :

- Maxi Best of McChiken, Frites, IceTea

- Endives au jambon : C’est curieux car je détestais ce plat petit, alors qu’aujourd’hui j’en raffole. Mais bon, Stéphane n’aime pas les endives alors j’attend d’être chez mes parents pour en remanger.

- Tartine beurrée avec de la confiture : Un plaisir simple et exquis.

4 endroits où je préfèrerai être maintenant :

- Dans mon lit

- A une soirée entre amis

- Au théâtre

- Avec lui

4 voeux à réaliser pour 2008 :

- Réussir mon année scolaire

- Ne plus avoir peur de la Tour de la Terreur

- Que mes parents soient fier de moi

- Que mes parents puissent vivre leurs envies, vivre pour eux.

4 personnes qui doivent répondre sur leurs blogs :

Désolé,
7ans de malheur vont s’abattre sur moi, je vais tomber gravement malade, ma famille va connaître un grand malheur, je ne recevrai plus aucunes lettres d’amour, Samantha la petite américaine atteinte d’une maladie inconnue et très grave est morte 3 fois…
Mais je ne ferai pas suivre cette chaine. Bises à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais que vois-je? Oui c'est bien ça, une mise à jour!
C
OOohhh, j'étais toute contente quand Safari a ENFIN affiché un (1) devant Thom on Blog, mais toute déçue de voir que c'était juste pour répondre à cette chaîne stupide (que j'ai déjà reçue par mail il y a quelques mois au passage dont quiconque me tag peut aller s'brosser)<br /> <br /> On veut des vraies news! (OK, j'en ai déjà eu, mais je pense aux autres :D)<br /> <br /> En tout cas, contente que tu suives Grey's Anatomy :D Tu vas voir, la saison 3 est sensas, et la saison 4 est prometteuse.<br /> Prochaine série à découvrir: WEEDS!!! Tu vas adorer!
Publicité