Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
12 septembre 2007

Vi(s)ta... MINE !!!

Comme vous êtes déjà nombreux à le savoir (ou pas), je vis actuellement un conte de fée quotidien. :) logo_vista

Une des choses les plus surprenante et magnifique qu'il m'est arrivé date de samedi soir dernier. Je rentre du travail, un peu fatigué mais exité suite à une conversation téléphonique que j'ai eu avec Stéphane au cours de la journée et qui s'est conclue par : "prépare toi à une surprise"...
Arrivé à la maison, il m'accueille le sourrire jusqu'aux oreilles et m'invite alors à aller voir dans la chambre... Non non, rien de tout celà bande de petits pervers !! lol

M'attendait sur le lit un immence paquet JAUNE !! :D (oui parce qu'il faut le savoir, ma couleur préféré est le jaune). Là je reste un peu stupéfait, je lui demande pourquoi ? Que fête - t - on ? "Oh rien, c'est une avance sur ton anniversaire on va dire..."

Ok, je soupèse le cadeau qui me parait étrangement lourd et prend alors, fébrile, le temps d'enlever un à un les scotch du paquet histoire de faire durer le suspense. C'est tellement bon. Mais Stéphane me dit de tout déchirer que je le stress à faire mon délicat. Soit :) J'ouvre à coups de grands déchirement et là LE CHOC !!!

Un ordinateur portable neuf !!!

C'est tout simplement impensable et complètement surréaliste. Je le traîte alors de malade avant de le remercier indéfiniement. :) Maintenant je n'ai plus d'excuses pour réussir mes études me confie-t-il.
Tu m'étonnes !

Tout ça pour en venir que me voici maintenant dans la famille très sélect des utilisateurs de Windows Vista. L'interface est très jolie et ludique, et après un temps d'adaptation on retrouve bien toutes les fonctionnalités de Windows. J'ai encore quelques petits problèmes de paramètrage, mais rien de bien compliqué en somme.

Voilà, juste pour vous rassurer et vous prouver une fois que plus que tout va bien dans le meilleur des monde. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
PM : il est temps d'en prendre...
P
après deux jours de réflexion sur ce topic... je viens enfin de comprendre le jeu de mots!!! ^^
T
Et dire que je tance Zuzu pour que je m'en achète un, rien qu'à moi, (même pas lui qui paye) et qu'il me répond sans cesse "mèèèèèèèèèe, pas besoin", je vais lui montrer ce post et lui expliquer ce que font les d'jeun's, avec un peu de chance et beaucoup de culpabilisation, je vais peut-être avoir droit à une autre réponse...
L
Ouais mais je ne sais pas si j'aurai dû... Depuis il passe son temps sur son ordinateur.<br /> Ce qu'il ne raconte pas c'est que, ironie du sort, mon pc a lâché le soir où il a déballé son portable !<br /> Heureusement, un ami informaticien a sû me dépanner !<br /> Et comme je suis vert de jalousie du portable que je lui ai offert, je me suis payé une barrette de mémoire vive pour mon vieux pc... histoire de faire genre je ne suis pas à la rue !
A
Tin je veux des cadeaux comme ça moi aussi >_<
Publicité