Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
11 septembre 2007

The Come Back !!!

A_trier_318

ME REVOILA !!!!

Je sais, je sais, après des mois d'absence vous pensiez que je ne reviendrai plus et que j'avais déjà tiré un trait sur cet ultime tentative de blog (qui je vous le rappelle est ma 3eme). Et bien non ! Que Néni de tout ça!

J'ai juste eu un été surchargé en évènements et coupé du net voilà tout.

Pour vous la faire brève, voici ce qui m'est arrivé.

  • J'ai bossé (et je bosse encore) à Disneyland Resort Paris sur l'attraction StarToursStarTours

  • J'ai trouvé mon entreprise en alternance en assistant contrôleur de Gestion Commercial. Il S'agit d'une entreprise filiale du groupe Uralita qui travaille dans l'isolation thermique et phonique du bâtiment.URSA (Petite note personelle, voyez le logo ci dessous et mes amis les ours polaires ! lol j'ai bien coisi mon entreprise !! :D )

  • J'ai obtenu mon crédit étudiant qui va me permmettre de vivre ces 2 dernières années d'études sur Paris sans avoir à taxer mes parents tous les mois. Il est temps aussi pour eux de profiter de la vie ;)Caisse_d_Epargne__126306

Je vis ce qu'il y a de plus beau à vivre avec Stéphane et nous avons trouvé un appart à 10 minutes max en RER de tout : de mon boulot, de mon école, et de mon stage. Que demande le peuple ??? :Desma

Et enfin j'ai le bonheur d'être en IDF où je peux voir sans problème tous mes amis avec qui je partage tant de délires !!

Je vous aime tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravie d'avoir de tes news;;;<br /> <br /> je suis contente, tu marches dans mes pas et passe le bonjour a noel plat de ma part si c'est un de tes profs, meme si cet enf***** m'a laché pour mon mémoire!
K
he's back ! ! Welcome back online Thom!
A
Aaaaah, enfin !<br /> (oh mon dieu ensuite y'a un autre article MDR) <br /> Bon ravie de voir que tout va bien pour toi =p
P
Welcome back dans la société ^^ Ca fait plaisir de te revoir :) vivement vendredi :p
A
ah, le retour de Thom et son arrivée sur Paris! Faudra qu'on essaye de se voir un de ces 4!!!
Publicité