Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
16 juin 2007

La cloche a sonné !

Mais oui mais ouiii ! L'école est finie !!!!

Quel plaisir de se savoir enfin en vacances qui plus est en ayant l'impression d'avoir très bien réussis ses examens (enfin ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué).

Il est donc temps pour moi de commencer à rassembler mes affaire pour mon départ de Mardi soir. Malheureusement je me prend un peu la tête à confectionner ces bagages100_6944...

J'aimerai tout prendre mais je ne peux pas. Et puis au fur et à mesure que je vire des fringues de mon armoire, je redécouvre des choses perdues comme toute la connectique HIFI.

Aucunes utilité allez vous me dire et pourtant. Je viens de passer une heure à capturer la bande son karaoké de HairSpray qui au final, après écoute, s'est avéré être un échec total.
J'ai bien lancé une machine pour les draps, mais la couette a finie par terre. :s

La chaleur n'aide pas non plus à se lancer dans de grand travaux. Je préfère rester sur mon PC à Surfer sur internet...

Quelle triste vie de jeune ! Allez, je m'en vais faire 2/3 plongeons dans la piscine du voisin, ça va me changer les idées...

100_6975

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité