Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
14 juin 2007

Come Back

WAW !!! Pret d'un mois sans aucunes nouvelles sur ce blog (ou alors que des merdes). Malheureusement ne pouvant pas trop m'attarder ce soir pour cause de dernier exam demain, je vais juste vous faire un petit résumé rapide de ce qui m'est arrivé depuis la dernière fois.

Mais avant de commencer, j'aimerai que vous me félicitiez car CA Y EST !!!A_20JEUNE_20CONDUCTEUR_20ADHESIF JE N'AI PLUS De A AU CUL !!!!!!

3ans de conduite modèle sans infractions. 3ans et déjà des miliers de kilomètres parcourrus !!!!
Qu'est ce que je suis fier de perdre ce A ! On se sans quand même beaucoup plus adulte sans cette étiquette !! (il m'en faut peu)

Allez, maintenant place à ce qui m'est arrivé :

Exams, vote, soirée, amour, Paris, délire, ohana, Trashy, rattrapages, sexe, avocat, disney, émotions, anniversaires, boudi, MSN, Stephane, révisions, déménagement, planage, soutien moral, organisation meeting, téléphone, jeux, re vote, rire, coup de soleil, Crush, entretien, larmes, Fnac, achats, marathon, TGV, stress... et bien plus encore

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut j'ai été cast member pendant 1ans puis j'en ai eu mar é me suis f virée.. cela f déja 2ans es que tu crois que si je repostulais j'aurais une chance d ètre prise sachant que je me suis fait virée? merci tiphaine
L
Première mise à jour depuis un moment... Normalement je devrai m'en moquer puisque de mon côté je tiens à peu près le rythme mais à y regarder de plus près cette mise à jour tardive est plutôt bon signe.<br /> Signe que tu t'es concentré sur ta priorité : tes examens et je suis très fier de toi !<br /> Maintenant que ceux-ci sont terminés j'espère que nous aurons droit à des mises à jour plus régulières, notamment concernant ton arrivée sur Paris et tes impressions sur la vie de Cast Member ;)
C
Oouuaaiiis t'es majeur!!!<br /> Ah merde non c'est pas ça...<br /> <br /> En tout cas, Bravo pour ta conduite... exemplaire? ça marche?<br /> <br /> Cependant, tu quittes ton habit d'apprenti conducteur pour sous peu revêtir celui d'Apprenti des Métiers (parce qu'officiellement c'est ça le statut en plus!)<br /> Allez, je te souhaite de réussir cette 2ème étape d'apprentissage aussi brillamment que celle-ci!<br /> <br /> (Question qui sert à rien et qui va pas vraiment me faire avancer dans la vie, mais que j'ai juste envie de poser: Le A il a laissé une trace sur la voiture quand tu l'as retiré?)
P
Bon courage!!!!
M
Tu l'as fait! T'as mis ton blog à jour! ^^<br /> Quel programme!! Vivement que tu vienne parmis nous j'ai hate!<br /> Pis je te filerai mon adresse un de ces 4 pour tu sais quoi! ;p<br /> Courage pour la fin de tes exams!
Publicité