Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
2 mai 2007

Done

Je suis monté sur Paris pour passer les concours d'entrée à l'ESM-A la semaine denrière. Le 21 ont eu lieux les esma_logoécris (synthèse de documents, tests de culture G, tage mage et anglais) et le 25 les oraux (motivation, management et anglais).
Rentré hier soir chez moi après 10jours de pur bonheur, de joie de vivre et d'amour une jolie lettre ma réchauffé le coeur :)

Monsieur,

Le jury d'admission du concours d'entrée au programme ESM s'est réuni et a délibéré le mercredi 25 avril avril 2007.
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue pour intégrer l'ESM-A Marne la Vallée en 2ème année et je vous en félicite.
Vous trouverez ci-joint le relevé de vos notes obtenues lors des épreuves écrites et des épreuves orales
[...]
En espérant vous compter lors de la rentrée prochaine parmi nos étudiants, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération dinstinguée.

Le directeur, Guillaume KRAFFT

Allez Thomas, encore un petit effort avec cette licence et c'est tout bénef pour toi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne se connait pas vraiment mais félicitations quand même! ;p
C
Bon, allez, on félicite jamais assez donc: FELICITATIONS!!!
J
Félicitations Thomas!! Une école d'économie à Marne la Vallée? Attend j'arrive :D
P
Yeahh la classe!!! Bon boulot! Je suis très content pour toi! :)
M
félicitation!!!!!!!!!! j'espère que tu vas ouvrir une bouteille pr fêter ça! ;-)
Publicité