Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
19 avril 2007

La fin

29 Mars 2005 - 17 Avril 2007

La_fin_028

Et voilà j'ai quitté Mcdo après plus de 2ans passé à Rognac. Retour sur mon dernier soir.

19h je pointe

Posté en Prod j'ai dirigé une dernière fois la cuisine composée ce soir là de Matthieu, Audrey, Roxane et Anne Sophie. Petit Rush, retour vers 21h. Rien de bien extraordinaire en soit.

22h, ça y est, c'est finis je vais dépointer pour la dernière fois

Et voilà, la soirée a commence, il n'y a plus de clients. Florianne, Jeff, Alexandre, Julie, Laura, Virginie, Aurélien, Elodie et Marion nous ont rejoint au restau pour fêter mon départ. On commence tranquilou, en bouffant des bonbons.
Avec Julie on beugle notre mémorable MADEMOISELLE, je mange, on boit, on rigole... Mais y'a quelque chose de pas net, aurélien commence à rire de façon bizarre... ET POUR CAUSE !! Il a dans les mains des distributeurs de SAUCES !!!

Course poursuite dans le stock sec, je fais tomber tous les cartons des étagères derrières moi pour me protéger (mieux que dans les films), mais Jeff et lui auront eu raison de moi BANDE DE BATARD !! lol
DSCN3077DSCN3078DSCN3100DSCN3081

Dégeulasse hein ? Imaginez l'odeur ! Ah ouai ? Ni une ni deux je me déshabille et par direct me laver en plonge. Fou rire collectif. Vidéo disponible sur demande ! loool Elodie désolé pour ta petite soeur ! lol

Le ton est donné :D Seulement voilà, je n'avais pas prévu de change moi ! Résultat je me suis retrouvé vétu d'un sac poubelle le temps que mes affaires, une fois rincée sèche...DSCN3088 FAITES PLACE AU RIDICULE !!! lol

J'arrive tout de même à me dégoter un Tshirt histoire d'être à demi-decent.

DSCN3093

Les délires continuent, la pitié aidant sans doute, Elodie, Vivi et aurélien revêtent à leur tour des sacs poubelles pour une course entre les tables formidables. Aurélien se casse la geule, virginie triche... Que du bonheur. lool

Après moultes péripéties l'heure est aux remerciements et aux au revoir. Merci à tous. Merci à tous encore pour tous ces moments partagés ensemble. Votre carte d'adieu ainsi que la collecte effectuée pour mon départ m'a énormément touchée.

DSCN3120

Je vous embrasse tous et vous dis à très bientôt.

Saphia, Edwige, Sophia, Sophie, Laura, Vivi, Virginie, Anne-Sophie, Audrey, Julie, Fabienne, Elodie, Sandra C, Sandra T, Leila, Marion, Roxanne, Emilie, Claire, Laetitia, Jérome, Gilles, Henrick, Alex, Aurélien, Jeff, Matthieu, et mes managers préférés : Sabrina, Salima, Alexandra, Jérémy,Stéphane, le tout sous la direction de Manu et Marjo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Doudou,<br /> j'espère que tout se passe bien et que tu te concentres sur tes exams !!! AIE<br /> Tu manques ... Trou de ballllllllllll ADORE ...<br /> A bientôt, pour les gosses !!!
A
Et voilà mon formateur de toujours qui s'en va !! sniff...<br /> La vie au mc do s'en retrouve definitivement degradée sans ta présence et je doute qu'un jour quelqu'un puisse te remplacer!<br /> Dommage que j'ai du partir plus tot lors de ta derniere soirée, je vois que vous vous etes eclatés à enfiler les sacs poubelle mdr. <br /> Je te souhaite une excellente continuation et plein plein de bonheur dans ta vie, en esperant te revoir un jour...Alexandre
A
Ouaiii Thomas, je te souhaite énormement de bonheur!!!<br /> J'ai été Heureuse d'avoir été formée par Toi, d'avoir travaillé avec toi, d'avoir ri, d'avoir chanté, d'avoir dansé avec Toi !!!<br /> <br /> Bonne Chance pour la suite de TES aventures en espérant te revoir vite à Mac Do ou ailleurs !!!<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Anne-So
C
bon j'espère que ça va marché!!!<br /> sorry mais je suis blonde!!!
P
Bonne nouvelle vie!! Décidément, cette année est une année de changement pour tout le monde! :)
Publicité