Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
10 avril 2007

Impossible is Nothing

Il y a des choses que l'on désire, comme ça. Des envies incontrôlables, des caprices irréfléchis auxquels on ne peut résister.
Je pense d'ailleurs être une plaie en matière de cadeaux car tout ce que je veux je finis tôt ou tard par l'avoir... :p

Mais où serai le plaisir si j'obtenai tout tout de suite ? Ma dernière trouvaille en date (accrochez vous) : une paire de Adidas Originals Superstar NBA Series Pacers !!!!

g014164

Comme je vous le disais, elles m'ont fait courrir ces baskets. Editions limitées Foot Locker Exclusives, il me fallait attendre ma paye pour pouvoir me les procurer. Malheureusement, lorsque vendredi arriva, ni  Aix, ni Vitrolle, ni Marseille n'ont pu répondre à mes attentes. Toute la collection NBA était là SAUF les Pacers !!!!!!

Je ne me décourage pas pour autant et remue ciel et terre pour avoir ma paire. Mass mailing iminent à tous les gens succeptibles de pouvoir m'aider. Réponses de NYC, de Madrid, de Val d'europe (beaucoup moins classe sur le coup loool), tous me promettent de jetter un coup d'oeil. MERCI !!

Et puis ce matin plein d'espoir je décide de retourner à foot locker. j'arrive dans le magasin, pas trop de monde, un vendeur s'occupe vite de moi. je lui dis que je veux les pacers, il va vérifier son listing et voit qu'elles font bien parties de la collection. tout content, il me propose alors de me les commander. trop heureux je commence à rédiger un mail pour annoncer à tout le monde d'arrêter les recherches. malheureusement, la base de donnée aura raison de moi: produit indisponible. je retourne à la fac, nu pied.

Et finalement, cet après midi à 16h42 précises, Claire m'appelle en direct de foot Locker où elle a courru, après avoir passée une journée de merde entre son partiel de droit et son cours de PNL !!! Merci !!!! je t'aime !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont très belles !!! Je veux les mêmes !!!<br /> (je ne vois pas à quoi elles me serviraient, vu mon passé sportif faramineux, mais bon, c'est pour faire la déco de ma chambre)
T
Merci encore Claire de ne pas les avoir revendues sur le net !! lol<br /> <br /> Sans rancunes Stephane ? ;D
C
"C'est un honneur pour moi d'être ici parmi vous. Ce prix de Fouine d'Or, je l'accepte avec grand plaisir.<br /> Je tiens tout d'abord à remercier le magasin Foot Locker des Halles, qui a eu la grande intelligence de se trouver juste sur mon chemin entre l'école et le coiffeur. (Bon, en l'occurence, j'aurais volontiers poussé la recherche jusqu'à Rivoli ;) )<br /> Je voudrais remercier aussi le vendeur, qui a réagi de manière formidable lorsqu'il a compris l'urgence de ma demande et les vies qui en dépendaient. <br /> Je remercie également la caissière qui n'a pas rit en voyant la photo de passeport. <br /> Et enfin mon coiffeur pour avoir précautionneusement conservé le trésor dans un placard pendant qu'il était occupé à me mettre du film plastique sur la tête.<br /> <br /> Oui bon ça va je sors!"<br /> <br /> <br /> Allez, Thomas, encore un peu de patience (j'ai failli te les envoyer par surprise, mais j'ai trop peur qu'un malautru les pique dans l'aventure...). Elles sont trop trop belles :)
L
... et vous emmerde ! :p<br /> Non mais !
A
Dis donc l'affaire s'est vite réglée, j'ai même pas eu le temps d'aller voir si on en avait un sur Poitiers *pas fan des magasins de chaussures*<br /> De Madrid à NY, mon dieu, faut t'aimer LOL
Publicité