Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
10 janvier 2007

Bilan 2006

Ca y est, 2006 est morte. Vive 2007 !

Que le temps passe vite n'est ce pas ?
Les premiers jours de Janvier sont toujours source de bonnes résolutions et de bilan sur l'année passée, et nous voici déjà rendu au 10 janvier...

100_5600

Mon bilan 2006 express : année FASTE !! :D

Riche en évènements, émotions, découvertes, cette année aura été plus qu'enrichissante et restera dans ma mémoire un bon bout de temps encore.

  • Ma première idée (et pas des moindres)fut de reprendre le sport. Bonne réussite dans l'ensemble jusqu'en été histoire d'être "potable" pour traîner sur les plages lol Malheureusement, le rythme s'est cassé en Août et toute la motivation est retombée les 6 derniers mois. Succès : 50%
  • Fac. 2eme année validée aux rattrapages :s Sans aucuns projets je me suis contenté de poursuivre mon cursus en Licence... Succès : 48.9 % (bof bof)
  • Le boulot, une promotion, pas mal de primes, un emploi du temps sur mesure, des conditions imposés toujours acceptées : Succès 100% (au moins ça lol )
  • Année également très riche en amitiée. Je me suis rapproché de beaucoup de personnes qui me tiennent à coeur, j'ai renoué contact avec beaucoup de monde (merci NEO), et surtout je continue tous les jours à faire des rencontres exeptionnelles. Clin d'oeil tout particulier pour nos retrouvailles 14ans après avec Emilie et Gwenaelle ;) Succès 110 %
  • Côté famille peux mieux faire. Je voudrais profiter de ce bilan express pour dire à ma mère mon père et Bastien que je les aimes. Merci de me comprendre :)
  • Amour. 2006 aura été une année de transition pour les Sagitaires. Vous avez su franchir un cap qui vous rend aujourd'hui content de vivre et fier de qui vous êtes. Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie :D Succés : inestimable

100_3389img12554ro100_5617Photos_Thomas_171100_3466100_5498100_2627100_07982003100_5334rm04ti_011

Objectifs pour 2007 :

  • Reprendre le sport !! lol
  • Me réinvestir complètement dans les études. Maintenant que la motivation est là et que je sais où je vais tout me parraît beaucoup plus facile :)
  • M'installer sur Paris en colocation !!! :) (Arriver à surmonter les difficultés financières)
  • Continuer à vivre

Bonne année à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tom... promis je suis une de celle sur ki tu peux compter pour tenir tes resolutions...ET ALLER AU SPORT!!! non mais!! et on sy met ce soir, BODY PUMP :D
K
Je te souhaite de tenir tes résolutions! Moi je vais essayer de tenir les miennes masi ca va être dur!
Publicité