Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
26 décembre 2006

Team Mcdo

Il des jours où je maudis mon boulot, marre de bosser à 100km/h, marre de ne pas pouvoir sortir quand je le voudrais, marre d'avoir un emploi du temps de ministre combiné avec celui de la fac et bientôt des fêves.

Pourtant à y regarder de plus pret j'ai quand même une chance inouie. Mc Donald's Rognac. Une moyenne de 0,5% de tire au flan, une ambiance plus que sympa entre les équipiers et une affluence qui nous occupe sans nous achever (sauf mercredi et weekend), et surtout une équipe de gestion incroyablement attentive et gentille.

100_5402000_0211100_5396
Cependant c'est mon point de vue, d'autres trouveront que j'exagère, mais en ce qui me concerne j'arrive à obtenir tout ce que je veux : congés, indispos, changement de dispos, promotion, évaluations...

Tous plus ou moins étudiants à nos heures nous nous entendons plutôt bien et la bonne humeur est toujours présente (complots anti directeur, tête de turc, nouveaux arrivants, clients remarquables...). Embarqués dans la même galère, on se serre les coudes, on s'entraide, on s'engueule, on espère gagner au loto, mais par dessus tout on se marre bien.
Je voudrais donc profiter de ce billet pour saluer ma team Mcdo à moi : Roxane, Emilie, Gilles, Audrey, Henrick, Sabrina, Jeremy, Edwige, Vanessa, Anne-so, Sandra, Safia, Aurélien, et Marie, you're the best !!

100_5566100_5416100_3704

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou thomas c'est cool que tu parle du mcdoooooooooooo dans ton blog mais bon je te dit merci pour ton pti message avec les nom des travailleur du mcdooooooooo... <br /> pas grave que tu en ai oublier un paquet nous on s'en fou!!!! ptdr mais non je m'en fou aller gros bisou et cool ton pti blog bisou thothooooo
A
C'est avec des photos comme ça qu'on se rend compte qu'on a vraiment l'air ridicules avec bonnets Stitch... Et dire que je l'ai mis pour bosser... Pyjama Disco et bonnet Stitch, my god ! <br /> <br /> ^^
A
Salut Thomas, c'est Alex du mc do ^^ Jsuis tombé presque par hasard sur ton blog, je l'ai un peu parcouru et je le trouve pas mal du tout, tes articles sont bien et touchant, en te lisant, ca donne envie de vivre, de rire et de profiter de la vie à fond ! Bravo pour ce ptit blog bien sympa et bonne continuation ;-)
A
Salut Thomas, c'est Alex du mc do ^^ Jsuis tombé presque par hasard sur ton blog, je l'ai un peu parcouru et je le trouve pas mal du tout, tes articles sont bien et touchant, en te lisant, ca donne envie de vivre, de rire et de profiter de la vie à fond ! Bravo pour ce ptit blog bien sympa et bonne continuation ;-)
K
A quand la MAJ de 2007 là? :D Pourtant il y a des choz à DIRE? ^^
Publicité