Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
27 juillet 2006

Gwen Day

Déboires avec la RATP terminés, je me dirige vers Auber pour retrouver Gwendoline (mmm mais c'est très moyen-ageux comme prénom lol) pour aller manger ensemble. Après moultes hésitations, le choix s'arrêtera finalement sur un Quick aux Champs-Elysées, lieu où on doit retrouver Lilly, Vincy et Audrey plus tard.

Photos_Thomas_049On s'empiffre, on se marre, on ragote, bref on se retrouve. Ca m'a fait énormément plaisir de te voir Gwen en dehors de Disney, et j'espère bien renouveler l'expérience...

Enfin direction le boutique Nike pour aller tester la pointure des paires de Shox. Quel fashion magasin ultra moderne, avec des vendeurs super sympas (ça change de la racaille de Courrir ou Foot Locker). Et j'ai enfin ma taille de paire de Shox, 43! Il ne me reste plus qu'à commander maintenant sur Nike ID (dans 4 mois c'est mon anniversaire lol)

Il est aux environs de 15h ou de 16h ou je sais plus trop Photos_Thomas_054quand Vincy et Lilly nous retrouvent, enfin!

Retrouvailles enjouées mais asséchées, vite direction Monop' où Audrey nous rejoint à son tour, pour goûter toutes les marques d'eau possibles et imaginables. J'ai enfin pu remarquer que l'eau pouvait avoir un goût. (surtout après avoir gouté à cette horreur d'Amanda ! lol

Photos_Thomas_062

La feignasserie dans le sang, nous éviterons de trop grands trajets et finirons affalés au Parc Monceau pour se réhydrater (à défaut d'avoir voulu tester la 7bis)

Et voila une journée de plus se termine. il est 18h, tout le monde se casse et moi je reprend la direction de fontenay sous bois.
Allez, je vous laisse, message du jour terminés, avec Claire nous sommes invité chez Olivier.

A très bientôt tout le monde et merci encore pour vos commentaires. :)

(et merci à Claire qui a tapé tout ce message!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle journée nous avons passer a paname!!<br /> que de regres pour la ligne 7 bis qui fait une boucle...<br /> Mon tit thomas a renouveller le plus vite possible ca ma fait super plaisir de passer cette peutite journée avec twa ;)<br /> Gros bisoo et amusez vous bien a bali!<br /> (bronze pas trop t'es deja bronzé ;) )
C
salut!<br /> juste pour te dire que décathlon m'a rapelé aujourd'hui et je repasse un entretien jeudi mais cette fois si avec le DIRECTEUR!!!!<br /> Attention ca ne rigole plus!lol<br /> <br /> a part ca rien de bien croustillant!<br /> La salle de sport est fermé maintenant et d'ailleurs la dernière semaine la prof' avec des couettes s'est fait mal à la cheville donc elle aussi était en arrêt: le lose!!!<br /> <br /> Bisous
P
je vois que tu joues au maquerau ? il te faut un négre pour tapper tes aventures c'est une belle histoire d'eaux , tu ne savais pas que l'eau avait un goût ,c'est pour ca que moi je perfère le Bordeaux ca a du goût ce truc , je pense que tu ne ratraperas jamais ton retard pour ton journal , donc garde bien ton négre tu en as besoin bisous de nous tous papy
Publicité