Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
1 juillet 2008

Weekend de rêve !!!

Le weekend dernier j'ai vécu un évènement qui restera encore longtemps dans ma mémoire : le Mariage de Fox et Amine à Uzès.

Petit résumé de cette escapade provençale.

Pour Claire, Lilly, Manu, Sylvain et Kinoo, tout à commencé vendredi dernier où, en partant dès 7h30 en voiture de Paris, ils ont pu profité de leur petit lieu de Paradis et d'un dîner apparemment bien arrosé... (plus d'infos ? courrez lire leur blog)

C'est le samedi midi que je les ai retrouvé en la magnifique ville d'Uzès (bon non sans mal je dois avouer...) Nous nous sommes alors rendu au Mas du Vinigres afin de répéter notre chorégraphie Métamorphose (Mini numéro que nous devions présenter le soir du mariage).
Que de rires, puis après avoir dégusté des melons, du jambon et du fromage de pays à l'ombre d'un arbre, nous nous sommes régalé dans la piscine interdite !!Sauts, bombes, batailles de "chevals", aquagym, de quoi bien se rafraîchir sous les 32°C

Puis est venu 15h30 où a alors commencé le plus Mariage de toute ma vie

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité