Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
20 juin 2007

Thomas plus de Coudoux

100_7091

Ca y est me voici partis de chez moi... On aurait pu penser à un moment de liesse, quelque chose de mémorable et d'enjoué. Rien du tout. Cette journée a plutôt été l'une des plus triste et dure que j'eusse conue.
Bon déjà comme vous le savez il y a eu l'épisode "confection des bagages" qui vallait son pesant d'or. de 5 sac je me suis finalement réduit à 3. Que prendre ? Que laisser ? Grand dilemne... Mais le plus difficile fut de quitter mon frère et mes parents.
C'est donc avec le coeur serré que je les ai vu partir du quai de la gare... Dois je vous avouer que des larmes ont coulées ?
La vie avance, c'est comme ça, encore quelques galères à essuyer et je pourrais enfin prendre mon popre envol :)

19 juin 2007 23h12 . Ca y est, mon billet sans retour vient d'être utilisé, me voici sur la capitale !!!!!!!!!!! Après 3h de TGV j'ai donc retrouvé Claire à Paris Gare de Lyon. Je ne te remercierai jamais assez d'être venue et de m'avoir aider à transporter ces plus de 100kg de valise. Mais à quel prix... lol

100_7092 100_7096 100_7094

Imaginez Claire en talon, la démarche d'une personne complètement bourrée car destabilisée par le poid du sac à dos (objet qu'elle n'a pas endossé depuis des années, donc il a fallut qu'elle s'adapte lol ).
Imaginez moi en train de gueuler à minuit dans les rues tellement cette satanée valise me bousillait la main.

Résultat, pour un trajet à pied RER/Appart de Claire qui normalement ne dure que 10min, nous avons ce soir mis 40 minutes pour le faire ! Reccord battu !

Bienvenue à Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(aaaaaaaaaah mais ça vient de là ton surnom ?)<br /> Bonne nouvelle vie !
C
heureusement que tu n'avais que 3 valises!!!Sinon t'imagines la galère!!! Remercie charlotte!!lol<br /> <br /> Bisous
C
"J'ai l'impression d'être bourrée"<br /> <br /> Aaah, ce chemin de malheur que j'effectue plusieurs fois par jour n'aura plus jamais le même goût.<br /> <br /> Je crois que désormais j'arrêterai de me plaindre de le parcourir en 10 min, me rappelant quelle galère ça a été mardi!<br /> <br /> En tout cas, encore une fois BIENVENUUUUUUE! :)
Publicité