Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
16 mai 2007

Cliquez !

Apprendre, comprendre.

Votez pour mon site !

Si quelqu'un m'avait dit un jour que je prendrais goût aux révisions je lui aurait ris au nez comme il se doit.
En effet comme vous le savez ou pas, je me suis planté à tous mes examens : du premier et du second semestre, et donc je suis en période de révisions intensives pour les rattrapages qui débutent dans 15 jours.
Si je n'ai pas ma licence mon avenir sera plus de compromis... Alors je bosse, et quelle surprise, je ne vois pas le temps passer ! Pourvu que ça dure :D

Alors voilà, pour continuer à me motiver si vous pouviez me rendre un petit service loool

Cliquez sur cette bannière s'il vous plait afin que je gagne 100 points par click !! Merci biiiieeennn !! :D

Et puis si vous recliquez sur ce lien je gagne 40 points en plus !! Merci de votre soutient !! :D
http://www.pink-martini.org/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=34&k=1NS2GR6sY1ghO6GTQ5efg2H4j54Zza

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon alors tom je croi ke je vien de te rajouter 940 points si mes comptes sont bons... j'ai fais tous les ordis de lecole! jespere ke ca te tiendra en tete juska la deadline!!<br /> bisous!!
A
Allez, j'adore les missions humanitaires, j'ai cliqué deux fois !<br /> ;) (j'espère que ça à marché)<br /> Bisous + courage mon vieux !
C
Wow merci Thomas! Ton post m'a fait un double effet Kiss Cool!<br /> <br /> 1) je suis plus motivée que je ne le suis déjà depuis hier<br /> 2) le nouvel album de Pink Martini est enfin sorti! (et je l'ai acheté)<br /> <br /> bon et puis aussi<br /> 3) ça m'a fait super plaisir de voir que tu réussissais à t'y mettre enfin! Mais bon, si un de nous 2 deviens un exemple à suivre on va perdre notre image de marque, attention!!<br /> <br /> Bravo bravo, j'applaudis à 3 pieds et te dis CONTINUE!<br /> <br /> A toute
Publicité