Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
4 août 2006

Bali

Salut a tous !!!

Ca y est, me voici arrive deja depuis 2 jours a bali. je galere grave avec le qwerty sans accent, mais jespere my faire dici la fin du sejour.

Alors quoi de neuf chez vous ? Vous ne pouvez pas savoir a auel point vos commentaires sur ce blog ou l4envoi de SMS me fait plaisir. nhseitez surtout pas a me donner de vos nouvelles, jai beau etre pas tres loin du paradi, je me sent quand meme bien seul parfois...

Donc me voila a bali avec lilly et audrey. la maison depasse lentendement, on se croirai dans uns carte postale. il ne fait ni trop chaud ni trop froid. tu avais raison antoine, cest la temperature ideale !

Jaimerai tellemnt vous montrer quelques photos, mais ca bugue depuis bali lenvoi de photosm trop deg..

vous montrer a quel point je suis plus bronze que les autres !! lol MAIS non ca plante !!

En tout cas sachez que tout va bien les oiseaux chantent et les grenouilles croassent !!!

Bises a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut mon Tom,<br /> Nous sommes ravis de te savoir bien arrivé and thank you for the picture on my mail. Ici aussi tout va bien et la température a quelque peu baissée mais il y a du mistral et qui dit mistral dit ballet des canadairs au dessus du quartier et même vrai feu sur Coudoux dans la nuit de jeudi à vendredi sur la colline derrière les Collets vers la vieille borie(36 hectares de brûlés). Gros bisous et trouve vite la combine pour nous faire parvenir des photos, tous les visiteurs du blog piaillent d'impatience !!!! Bonnes vacances à vous tous !!!!
M
hello mon grand...<br /> <br /> ce soir je t'envie vraiment un maximum en lisant ces quelques lignes !!<br /> ici ce n'est pas la joie ! non seulement je ne suis pas partie en vacances mais en plus il fait un temps digne de la Toussaint (pluie non stop, 15° l'après midi !!)<br /> vive les vacances!!<br /> Pense à nous rapporter un peu de soleil !<br /> <br /> bise<br /> xx
P
Bonsoir Thomas nous sommes très contents que tu sois bien en place et qu'il fait beau à Bali,ici la chaleur est partie pour le moment il fait soleil mais on respire , aujourd'hui frank et moi nous êtions à Iraty chercher des champignons quelques girolles ,ton frère a eu sa paye il est très content il a touché un peu plus que l'année passée il sort tous les soirs avec Christophe , <br /> 2h 30 ce matin , mais toujours au boulot le matin donc rien a dire ,les mamies vont bien bon en attendant d'autres nouvelles on t'embrasse bien la kiskilha au complet avec le minou<br /> bonne vacances
Publicité