Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
22 juillet 2006

Plage centrale

Salut à tous

Ca y est, je me suis enfin prélassé sur la plage ! Air 31°C, Eau 25°C !!! Que demander de plus ? Un temps superbe, des vagues de 1m50 de moyenne, bref l'ambiance vacances à 200%

Malheureusement, après 2ans d'absence, je me suis un peu touristisé en réussissant à me faire assez malmener par la houle et me faire happer par le courrant de baïne... (mode honte ON)
Pas de panique, je suis toujours en vie ! lol
Plus sérieusement je suis relativement content de pouvoir me prélasser comme un vieux phoque sur le sable

Photo_Thomas_080

après avoir péri pendant plus d'un an sans vacances. Magrè tout ce farniente qui en ravirai plus d'un, il manque quand même quelque chose, ou plutôt quelqu'un à cette ambiance aquitaine : Sophie !
Au détour d'une "wave" je me suis sentis bien seul...

En ce qui concerne Bastien, il allait bien jusqu'à hier. Il s'est pris un coup dans l'oreillle. Résultat tympa percé et 10 jours de baignade interdite.

Photo_Thomas_066

J'ai envie de dire PAS DE CHANCE !!! Mais bon, je ne m'inquiette pas pour lui. Là où je dors la nuit pour anticiper mes jours parisiens à venir, lui sors et profite bien. Bande de potes sympa, il s'éclate et ça fait plaisir à voir ! (moi qui ne comprenais pas comment il pouvait survivre à Hossegor 2 mois seul).

Bon allez, plus que 3 jours avant de retrouver les joies du TGV... Vais essayer de me reposer un max.
J'espère que vous passez tous de bonnes vacances ! Un bisou à Claire qui est à Londres ne ce moment et qui doit aussi bien s'éclater !

Photo_Thomas_079

MDM : Michael Bublé - feeling good

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais oublié les WAVES!!!!!!!!! le honte :$
L
Ici bientôt minuit, température de l'air 31 ° je te laisse imaginer dans la journée les + 40 à l'ombre..........<br /> Piscine à 32 ° cet après-midi!!!! Ah comme il doit faire bon au bord de l'Atlantique ! Profitez en bien.....
Publicité