Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom on blog
10 août 2008

U2 à Paris

C'est marrant car il y a un peu plus d'un an, j'organisais une soirée avec mes amis de Fac dans le sud pour fêter mon départ sur Paris.

Un an après, il ne reste quasiment plus personne à Aix en Provence !!!

Dimanche dernier j'organisais un petit pic-nique sympa avec Charlotte, et puis finalement (temps pourris oblige) on s'est rabattu sur la Mcdo avec Sandra et Yorick.
Charlotte nous a alors appris, entre 2 frites, que les musées étaient gratuits les premiers dimanche de chaque mois !
C'est alors plein d'entrain que nous nous sommes dirigé vers Orsay. Malheureusement les 3/4 de Paris semblaient avoir eu la même idée que nous.
C'est donc à la Légion d'honneur (trop naze) et à Beaubourg (fous rire à chaque mètre) que nous avons finis notre journée dans la joie et l'excellente bonne humeur

100_9817


Vivement la pochaine !

100_9820100_9818
L'art ! (Enfin, tout est relatif...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol tout est relatif en effet car le carré bleu c'est pas très inventif !!!!
Publicité